3000 cartes d’assurance santé de l’OFATMA destinées à des policiers de différentes unités de la Police Nationale d’Haïti. C’est la Première dame de la république, Ginette Michaud Privert, qui a procédé au lancement du programme le week-end écoulé au siège de l’Académie de Police sur la route de Frère. A l’occasion, six cartes ont été symboliquement remis sur place à des agents.




La cérémonie s’était déroulée en présence du Directeur Général de l’Office d’Assurance Travail, Maladie et Accident, Max St-Albin, le Directeur Général a.i. de l’institution policière, Michel-Ange Gédéon, entre autres. Pour madame Privert, l’initiative matérialise un idéal, celui de permettre à la population de bénéficier de cette même opportunité.




Pour le commandant en Chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, ce geste est très significatif du fait qu’il répond à l’une des préoccupations énormes au sein de l’institution. Il participe également dans une perspective visant à motiver davantage les policiers dans le cadre de leur fonction, a lâché, Michel-Ange Gédéon.

Réagir à cet article

comments