Home » La Une » L’insécurité fait rage à Port-au-Prince et ses environs, les autorités veulent agir vite…

L’insécurité fait rage à Port-au-Prince et ses environs, les autorités veulent agir vite…

A l’exception du Premier Ministre une rencontre a eu lieu entre le Conseil Supérieur de la Police Nationale et les membres de la commission Justice Sécurité et Défense Nationale du sénat. Il s’agit pour la commission d’entendre les ministres de l’Intérieur et de la Justice ainsi que le Directeur Général a.i. de la Police Nationale sur les mesures envisagées pour faire face à l’insécurité.




Le contrôle de la circulation des motos, la sécurité frontalière, la sécurité des gens qui font la queue devant les banques étaient parmi les questions qui font l’objet des discussions.




A l’issue de cette rencontre des engagements ont été pris par le CSPN pour contrecarrer les actes d’insécurité principalement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Et si croit le ministre de la justice et de la sécurité publique, la vente et la circulation des motocyclettes seront mieux contrôlées.

Une attention particulière va être accordée aux banques et aux stations d’essences, a poursuivi Me. Camille Edouard Junior.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche