Home » National » Enex Jean Charles s’est enfin présenté devant les députés

Enex Jean Charles s’est enfin présenté devant les députés

Le Premier ministre, Enex Jean Charles, était donc ce lundi devant les députés. Le chef du gouvernement était venu répondre à la préoccupation des parlementaires sur un nombre de dossiers dont les élections et la réouverture des classes. Il a passé plusieurs heures dans la salle d’attente avant que la rencontre ait démarré. Ce qui parait comme une punition pour le chef du gouvernement qui avait boudé plusieurs invitations et convocations (ndlr).




Le président du bureau, avant de lancer les débats, a attiré l’attention du chef du gouvernement sur le fait qu’il a minimisé les députés à plusieurs reprises.




De son côté, le chef du gouvernement pour s’expliquer a fait savoir qu’il souffre d’une tension artérielle extrêmement élevée et que son médecin lui avait dit, pendant la période, de prendre du repos. Enex Jean Charles ne s’est pas privé de lancer une flèche à l’ endroit des députés, eux qui font preuve de passivité au sujet de l’assemblée Nationale qui doit statuer sur l’éligibilité du président de la république. 

Réagir à cet article

comments

About ladepeche