Coup de tonnerre à Manchester, Pep Guardiola n’a pas inscrit Yaya Touré (33 ans) sur la liste des joueurs pouvant disputer la C1. Une décision qui a poussé son agent à prendre la parole.




En arrivant à Manchester City, Pep Guardiola a fait un choix fort : bousculer l’équipe en place. Ainsi, Samir Nasri, Eliaquim Mangala, Joe Hart, Wilfried Bony et Yaya Touré ont été invités à quitter le club. Ils sont tous partis sauf… le dernier cité. L’ancien du FC Barcelone a préféré rester pour s’imposer. Capitaine à plusieurs reprises la saison dernière, le natif de Bouake pensait être (un minimum) respecté dans les bureaux de Etihad Stadium… mais non. Preuve en est, le petit frère de Kolo ne jouera pas la Ligue des Champions cette année.




Furieux, le représentant de Yaya Touré, Dimitri Seluk a provoqué Pep Guardiola dans les colonnes du Mirror ce dimanche :

Si Pep Guardiola gagne la Ligue des Champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City, ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c******s (sic) de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter ». 

Un départ en janvier prochain de son client ne serait pas à exclure…

La suite sur Onzemondial.com

Réagir à cet article

comments