Home » La Une » Haïti – Elections : Des parlementaires endossent la candidature de Maryse Narcisse

Haïti – Elections : Des parlementaires endossent la candidature de Maryse Narcisse

Une trentaine de parlementaires, 20 députés et 10 sénateurs, venus d’horizons politiques divers, s’entendent à accompagner Maryse Narcisse, la candidate à la présidence du parti politique « Fanmi Lavalas » durant sa campagne électorale. C’est le Sénateur Évalière Beauplan qui a fait part à la presse, de cette entente, ce jeudi,  lors d’une conférence donnée à Pétion-Ville.




Il s’était fait accompagné du Sénateur des Nippes Nènèl Cassi, de Printemps Bélizaire et de Vickenson Garnier respectivement députés de la 3e circonscription de Port-au-Prince et de la circonscription de Thiotte.

Cette entente vise à  mieux  faire asseoir le projet politique de Mme Narcisse, lequel projet s’attaque aux vrais problèmes du pays.

Il faut signaler, la Candidate à la présidence de « Fanmi Lavalas », Maryse Narcisse, poursuit sa campagne électorale. La caravane met le cap vers le Grand Nord avant de se rendre dans le département du Centre. L’ancien président Jean Bertrand Aristide sera, une fois de plus, aux côtés de Maryse Narcisse.




Sur son parcours, la protégée de Jean Bertrand Aristide s’arrêtera notamment à Cabaret, à l’Arcahaie et  dans quelques communes de l’Artibonite. Maryse Narcisse fera de grands arrêts  dans la ville du Cap, à Ouanaminthe et au Trou du nord.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche