Zinedine Zidane s’est confié en conférence de presse à l’issue de la contre-performance enregistrée par le Real Madrid à Las Palmas (2-2). Notamment sur la sortie en cours de rencontre de Cristiano Ronaldo.





Le match : « Je veux retenir le jeu de mon équipe. C’est comme ça, il faut jouer le match jusqu’au bout. Sur le deuxième but (de Las Palmas), je crois que c’est un manque de concentration. Il faut que j’analyse cela, mais je ne vais pas me plaindre, parce qu’en jouant 90 minutes comme cela, nous allons rester en haut de classement, je n’ai aucun doute. »




Le remplacement de Cristiano Ronaldo : « Nous avons un autre match mardi, à Dortmund et il doit se reposer de temps à autre. Il jouait bien, comme les autres, mais je dois faire des choix. Qu’il se soit mis en colère, non, il ne faut pas interpréter cela. Il est clair qu’il veut toujours rester sur le terrain, mais je dois penser à tous mes joueurs et en particulier à Cristiano Ronado. Il faut le remplacer de temps en temps. »

Le schéma à quatre attaquants : « Benzema et Morata sont compatibles, ils peuvent jouer ensemble dans une attaque à quatre. On jouait déjà comme ça avant l’entrée de Karim. J’ai sorti Asensio et j’ai intégré Benzema qui a marqué. Mais, en football, il faut rester concentré jusqu’à la fin. »

La suite sur onzemondial.com

Réagir à cet article

comments