Le 30 octobre dernier , le comité d’intervention d’aide et de soutien de la Loterie de l’Etat Haïtien dénommée « CIAS-LEH » à effectué sa deuxième visite dans le département du sud et procédé à la distribution de nombreux matériels et accessoires pouvant servir convenablement les sinistrés de l’ouragan Matthew dans la localité de péan , commune de torbeck.




En cette occasion, les sinistrés ont reçu des articles de tous genres, á savoir : 1- des matériels sanitaires et médicaments 2- des Vêtements 3- de l’Eau Potable 4- des Kits Alimentaires 5- des Tôles servant de couverture des toits de maison et de clous.

Ces distributions ont été clôturées par les mots de la Directrice Générale, Mme Marie Margareth FORTUNE qui a exprimé sa solidarité et son support aux victimes.




Selon les dires de la titulaire de la LEH, les sinistrés du département de la grand ‘Anse seront les prochains bénéficiaires du support du Comite d’Intervention d’aide et de soutien de la LEH (CIAS-LEH) dans le cadre de sa mission de tendre la main aux sinistrés de l’ouragan Matthew.

Par ailleurs, Certaines victimes bénéficiaires en ont profité pour partager leur satisfaction tout en remerciant le CIAS-LEH pour son soutien après le passage de l’Ouragan Matthew sur Haïti.

Réagir à cet article

comments