Home » La Une » Margareth Fortuné pense aux malades à l’hôpital sanatorium

Margareth Fortuné pense aux malades à l’hôpital sanatorium

La Directrice Générale de la Loterie de l’État Haïtien Marie Margareth Fortuné accompagné des membres du comité d’intervention d’aide et de soutien (CIAS/LEH ,des cadres de la LEH, a effectué une visite de solidarité à l’hôpital sanatorium le vendredi 23 décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année où les patients de ce centre hospitalier l’ont accueilli chaleureusement.




La Titulaire de la LEH Margareth Fortuné au cours de cette visite a distribué des dons sanitaires aux responsables de cet Hôpital, des kits hygiéniques aux patients dans les différentes salles du sanatorium ainsi que des enveloppes contenant de quelques sous pour les encourager durant ces moments douloureux.




Par ailleurs, Madame Fortuné a fait savoir que Cette initiative est l’œuvre unique de la LEH afin de fêter avec les malades et partager avec eux des vœux de santé, de prospérité et de longévité pour le nouvel an.

La Directrice Générale de la LEH Marie Margareth Fortuné et toute son équipe en ont profité pour souhaiter à toutes et à tous un joyeux noël 2016 dans la paix et la stabilité.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche