Home » La Une » Plus de 40 personnes arrêtées et 38 kilos de marijuana confisqués, tel est un bilan de la PNH
Le Porte-parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers

Plus de 40 personnes arrêtées et 38 kilos de marijuana confisqués, tel est un bilan de la PNH

La Direction Centrale de la Police Judiciaire a présenté ce lundi le bilan des opérations menées dans la période allant du 15 mars à date. Lequel bilan fait état de 42 personnes arrêtées, 38 kilo de marijuana, 16 véhicules, 2 armes à feu saisis.




Dans la même période un puissant gang a été démantelé dans le quartier de Turgeau ou 13 individus ont été arrêtés en possession de plusieurs documents d’identification de leur victimes, des munitions et des armes, informe le  porte-parole adjoint de l’institution policière Gary Desrosiers. A Delmas 75, poursuit M. Desrosiers une opération a conduit à l’arrestation de 3 individus, un canadien, un jamaïquain et un haïtien pour trafic de stupéfiants.



La Police Nationale d’Haïti condamne l’attaque perpétré le contre  cortège présidentiel dans la nuit du 7 au 8 Avril dernier à Saintard dans la ville de l’Arcahaie. Une enquête impliquant plusieurs entités de la PNH dont la Direction Centrale de la Police Judiciaire, l’Inspection Générale de la PNH de concert avec le parquet de Port-au-Prince serait en cours a annoncé, Gary Desrosiers.

Entre temps, fait-il savoir, la PNH a déjà procédé au remplacement du commissaire de police de l’Arcahaie, Gracieux Jean. Il est remplacé par Jacques Ader.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche