Home » La Une » Cas de Kidnapping, la PNH promet 100 000 gourdes pour la capture d’un ravisseur
Le porte-parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers

Cas de Kidnapping, la PNH promet 100 000 gourdes pour la capture d’un ravisseur

La Direction Centrale de la Police judiciaire (DCPJ) a présenté, à la presse, mardi 6 individus qui sont soupçonnés d’implication dans des actes d’enlèvement et de séquestration.

Dans la liste des personnes arrêtées figurent Roger Mardochée, Clément Jean Woody, Don Joras, les trois  seraient impliqués dans l’enlèvement de Fernand Dorat le 16 février dernier à la Croix-des-Bouquets. Quant à Woody Guerrier il aurait participé au kidnapping de deux enfants de 8 ans et 11 ans.

Par ailleurs La PNH émet un avis de recherche contre le nommé Sévère Jean Rénès qui avait pris la poudre d’escampette le jour même de son arrestation,  le 24 février dernier.

La Police nationale d’Haïti promet une récompense de 100 mille gourdes à toute personne qui l’aiderait à appréhender  Sévère  Jean Renes, pour son implication suspecte dans l’enlèvement  de Florence Laraque le 23 février 2016.

Dans la même veine, l’inspecteur de police a annoncé l’arrestation de cinq personnes et la saisie de 369,10 kilogrammes de marijuana dans le cadre d’une opération policière menée à Delmas 33, le 25 février 2016. Parmi ses 5 individus arrêtés, 3 d’entre eux sont de la nationalité jamaïcaine.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche