Home » Culture » LION RECORD’S rouvre ses portes

LION RECORD’S rouvre ses portes

Endommagé par les flammes, le Studio d’enregistrement dirigé par Maestro Johnny a été récemment ravagé par le feu, ce qui a empêché à ce jeune promoteur de continuer à produire de jeunes talents haïtiens.

« Je dormais, il était environs une (1) heure du matin quand j’entendais des cris venant du quartier « Oh feu, Oh feu ». Je me suis réveillé tout en pensant que j’allais apporter de l’aide aux voisins, quand je suis sorti, c’était mon studio qui était en proie aux flammes », a raconté le maestro.

Plus de 150.000 dollars américains de matériels ont été mis en feu, selon les dires du maestro. Tous les efforts ont été conduits en fumée. C’était une catastrophe terrible.

Tant bien que mal, tout recommence, LION RECORD’S reprend ses activités. Des démos, mixtapes et albums se sont des projets en cours avec différents groupes et artistes en solo. johnnyhaiti@gmail.com/+50931141274 les coordonnés de Maestro pour les intéressés.

A rappeler, en 2014, Maestro Johnny avait mis en vente une démo baptisée BLACK MAN, elle comporte environs 4 morceaux on peut citer BLACK MAN, IMAGINE, NAN NANM MWEN et KOMAN NOU YE.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche

Leave a Reply

Your email address will not be published.