Home » La Une » Jovenel Moise va confirmer sa participation à la présidentielle de 2016 !

Jovenel Moise va confirmer sa participation à la présidentielle de 2016 !

Ce 22 juin est la date retenue par le Conseil Electoral Provisoire (CEP) d’après le nouveau calendrier pour mettre fin à la période de confirmation accordée aux candidats à la présidentielle de 2015 (Scrutin annulé) qui désirent se porter candidats aux élections prévues pour le 9 octobre prochain.




Jude Célestin, Maryse Narcisse et d’autres ont déjà emboité le pas. Moise Jean Charles annone sa présence ce mercredi au Bureau Electoral Départemental de l’Ouest 1 pour renouveler sa volonté de se présenter au scrutin d’octobre. La grande question, Jovenel Moise du PHTK va-t-il confirmer sa participation avant la fermeture du processus à minuit ? Toutefois, les membres du directoire du PHTK se réunissent en vue d’une décision. Nous devons attendre les prochaines heures pour constater réellement si le parti de l’ancien président Martelly va bouder les élections.




A noter, la confirmation mardi de Jude Célestin porte à 16 le total des candidats. Le président du BED de l’Ouest 1, Wally Désence, encourage en ce sens les intéressés à presser le pas afin d’éviter une trop forte affluence, ce mercredi, aux dernières heures.

Réagir à cet article

comments

About ladepeche