Carrefour-Feuilles : 8 hommes armés abattus par la police

Dans une opération de grande envergure menée par les forces de police le samedi dernier à Carrefour-Feuilles, huit individus présumés appartenant au gang de Grand Ravine ont été neutralisés. Les autorités ont simultanément réussi à confisquer plusieurs armes à feu au cours de cette intervention décisive dans la lutte contre la criminalité.
Cependant, cette action intervient à la suite d’une semaine de tension au cours de laquelle le gang sous la direction de Ti Lapli a répandu la terreur dans la localité, laissant derrière lui un bilan de morts et de blessés.
La situation avait atteint un point critique au milieu de la semaine lorsque des individus lourdement armés affiliés au gang de Ti Lapli ont lancé des attaques dans divers quartiers de Carrefour-Feuilles. Leurs actions ont entraîné la mort et des blessures parmi la population civile sans défense. Confrontés à cette menace imminente, de nombreux résidents ont été contraints de quitter leurs domiciles pour échapper à cette vague de violence meurtrière.