Des hommes armés ont de semé la pagaille à Turgeau

Des hommes armés ont de semé la pagaille à Turgeau
Spread the love

Des individus armés non identifiés à bord d’un véhicule, tirant à hauteur d’homme, viennent de créer une situation de panique sur l’avenue Jean Paul II à Turgeau, dans la soirée de ce vendredi 24 février 2023. 

Tout a commencé au moment où des policiers effectuaient un contrôle de routine sur l’avenue Jean Paul II, à Turgeau quand ils ont intimé l’ordre à une voiture de s’arrêter, alors que les occupants du véhicule ont pris la fuite. Les agents des forces de l’ordre, vexés, ont fait feu sur la voiture suspecte.

Selon les témoignages de quelques riverains, les individus qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule en fuite, ont dégainé leurs armes à hauteur d’homme sur une foule, occupant le parking du restaurant O’lis. 

Toutefois, aucun mort n’est à signalé, cependant il y a eu des blessés, selon les témoins oculaires.

Rappelons que, dans la soirée du jeudi soir 23 février, 4 personnes dont deux frères ont été tuées dans une fusillade orchestré, selon des résidents de la zone, par le groupe armé dénommé «Kraze Barye», dirigé par Vitel’homme Innocent, à Fort-Jacques, un quartier de la commune de Kenskoff.

redaction1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks