Kenscoff : 4 personnes tuées dans une fusillade

Pas moins de quatre (4) personnes ont été tuées dans une fusillade à Fort-Jacques, dont un quartier de la commune de Kenscoff, en début de soirée de ce jeudi 23 février 2023. La bande à Vitelhomme Innocent est pointée du doigt dans ce crime qui a coûté la vie à deux membres d’une même famille.
Des hommes armés identifiés comme ceux du groupe armé baptisé «Kraze Barye», dirigé par Vitel’homme Innocent, à bord d’un véhicule sont pour une énième fois accusé dans une nouvelle fusillade. L’acte a été perpétré dans une zone dénommée (Athi), une petite localité de la commune de Kenscoff.
En fin d’après-midi de ce jeudi 23 février, aux environs de 5heures du soir, 4 personnes ont été tuées par balles. Du nombre de ces victimes, il y a deux membres d’une même famille, qui seraient deux frères.
Les témoignages des résidents de la région rapportent que, parmi les quatre victimes, Peterson et Nadal, sont deux membres d’une même famille qui seraient deux frères, ajoutant Calixte et Anténor.
Soulignons que, depuis un certain temps les cas d’enlèvement, des fusillades forment le lot quotidien des résidents de cette ville, dans l’indifférence totale des autorités.
À rappeler, qu’en date du mercredi 22 février 2023, des hommes armés ont orchestré une fusillade à “cité au Cayes” une zone de Delmas 31, coûtant la vie à quatre âmes dont l’ancien inspecteur divisionnaire Gérard Jean Michel. Ce dernier était l’un des agents de sécurité rapprochés de l’ex-président Jocelerme Privert. | Auteur : Odneson MIDY