Un véhicule volé en République Dominicaine récupéré par la Police

Un véhicule volé en République Dominicaine récupéré par la Police
Spread the love

Un véhicule de marque Tucson, de couleur noire, immatriculé : G479481, plaque dominicaine, volé en République Dominicaine depuis le mois de février, a été récupéré par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

En effet, un véhicule de marque Tucson, de couleur noire, immatriculé : G479481, plaque dominicaine, volé en République Dominicaine depuis le mois de février, a été récupéré par la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) du Nord-Est, le dimanche 26 mars 2023, dans la commune de Saint-Michel de l’Attalaye, département de l’Artibonite.

Une fois informée, une équipe du service de renseignement de la Police Frontalière Terrestre du Nord-Est a été constituée dans le but de mener cette opération.

LIRE AUSSI : Des matériels roulants livrés dans le grand Sud par le MSPP

Il est à noter que la plaque d’immatriculation initiale du véhicule a été changée puis remplacée par une autre portant le numéro GG 07539. 

Selon les indications retracées par le GPS, il a été à maintes reprises localisé dans la ville de Saint-Michel de l’Attalaye.

Lors de cette opération, le Juge de Paix suppléant, Me Pedro Joseph a été requis pour pouvoir effectuer le constat légal. 

Il a révélé, suivant la température du moteur, que le véhicule a été abandonné quelque minutes avant l’arrivée des agents de la POLIFRONT, a précisé la PNH.

redaction1

One thought on “Un véhicule volé en République Dominicaine récupéré par la Police

  1. Wow, awesome weblog format! How lengthy have you ever
    been running a blog for? you made blogging look easy. The whole look of your
    site is excellent, as well as the content! You can see similar here dobry sklep

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks