Un véhicule volé en République Dominicaine récupéré par la Police

Un véhicule de marque Tucson, de couleur noire, immatriculé : G479481, plaque dominicaine, volé en République Dominicaine depuis le mois de février, a été récupéré par la Police Nationale d’Haïti (PNH).
En effet, un véhicule de marque Tucson, de couleur noire, immatriculé : G479481, plaque dominicaine, volé en République Dominicaine depuis le mois de février, a été récupéré par la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) du Nord-Est, le dimanche 26 mars 2023, dans la commune de Saint-Michel de l’Attalaye, département de l’Artibonite.
Une fois informée, une équipe du service de renseignement de la Police Frontalière Terrestre du Nord-Est a été constituée dans le but de mener cette opération.
LIRE AUSSI :
Des matériels roulants livrés dans le grand Sud par le MSPP
Il est à noter que la plaque d’immatriculation initiale du véhicule a été changée puis remplacée par une autre portant le numéro GG 07539.
Selon les indications retracées par le GPS, il a été à maintes reprises localisé dans la ville de Saint-Michel de l’Attalaye.
Lors de cette opération, le Juge de Paix suppléant, Me Pedro Joseph a été requis pour pouvoir effectuer le constat légal.
Il a révélé, suivant la température du moteur, que le véhicule a été abandonné quelque minutes avant l’arrivée des agents de la POLIFRONT, a précisé la PNH.